Nos offres

Quel que soit votre parcours ou votre ambition, notre objectif est de vous proposer un projet professionnel adapté qui vous permette de vous épanouir et progresser.

Tout au long de l’année, nous intégrons de nouvelles compétences pour renforcer nos équipes. Junior ou expérimenté, rejoignez-nous et construisons ensemble votre parcours professionnel !

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Formateur CACES (H/F) - Bagnols-sur-Cèze (30)
Le formateur.trice CACES aura pour missio d'animer et évaluer des actions de formation destinées à un public varié (salariés, demandeurs d’emploi, agents publics, etc.) sur des thématiques liées aux parcours d'habilitations de type CACES.Activités principales :Animation de formationsAnimer des formations en présentiel sur des thèmes tels que :CACES R482, R484, R485, R486 et R489,Adapter l’animation en fonction des publics et des secteurs d’activité.Tester la catégorie CACESCACES R482, R484, R485, R486 et R489.Être référent technique CACESCapacité à préparer un audit de certification CACES,Connaître et maîtriser les recommandations et les FAQ,Mettre en application les techniques et les applications correctives en fonction de l'évolution des recommandations.
Formation :Être titulaire des CACES R482, R484, R485, R486 et R489,Des base en prévention de l'INRS serait un plus.Expérience :Une expérience professionnelle significative en audits  et  participation à un processus de certification qualité.Compétences techniques :Identifier les risques, les dérives et les impacts possibles sur la conformité à la norme CACES,Évaluer l’adéquation des moyens pédagogiques, matériels et documentaires.Qualités personnelles :Neutralité, objectivité et impartialité,Capacité à créer un climat de confiance pour faciliter l’expression des formateurs/testeurs audités,Capacité à analyser une situation complexe, identifier les causes profondes et proposer des solutions réalistes et conformes aux normes,Esprit d’innovation : suggérer des optimisations pédagogiques et organisationnelles.Conditions spécifiques :Mobilité : Déplacements régionaux ponctuels ou réguliers à prévoir,Permis B exigé.
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Pilote de Projet - Cherbourg-en-Cotentin (50)
En tant que Pilote de Projet, vous assurez le lien entre le client et les équipes opérationnelles autour de quatre axes majeurs : Relation client & gestion contractuelleAnimer les échanges quotidiens avec le client pour définir les priorités et suivre les demandes.Garantir le respect du contrat, le suivi des KPI, des pénalités et des engagements.Réaliser les bilans mensuels de performance et proposer des axes d’amélioration. Management & animation d’équipeEncadrer une équipe d’environ 30 collaborateurs, organiser les activités et accompagner les équipes au quotidien.Conduire des points journaliers pour anticiper les besoins, résoudre les difficultés et maintenir la cohésion.Pilotage de la performance & terrainSuivre les indicateurs opérationnels et mettre en place les actions correctives nécessaires.Assurer une présence terrain régulière pour comprendre les contraintes, identifier les points bloquants et relayer les besoins au client.
Vous êtes diplômé.e BAC+5 dans un domaine scientifique ou technique avec une sensibilisation à l'environnement du nucléaire.Vous avez une expérience sur un poste similaire.Vous êtes organisé.e, rigoureux.euse avec un bon relationnel. Vous avez envie d'évoluer dans un environnement challengeant.
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Chargé.e d'affaires / Préparateur.trices en logistique et déchets - secteur nucléaire - Fessenheim (68)
Localisation : poste basé en local à Fessenheim.Type de contrat : CDI avec mobilité toute France/ CDIC si pas de mobilité possible.Expérience requise : 5 ans minimumNous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) d'Affaires / Préparateur(trice) en logistique et déchets - secteur nucléaire.Au sein de la section logistique et déchets, vous serez en charge de diverses prestations nécessitant une grande polyvalence et un esprit d'initiative.Vos activités comprendront notamment :Logistique – Transport : mise à jour LDA, rédaction de notes et PMRQ, gestion éventuelle de fichiers matériels logistique.Déchets : appropriation et mise à jour des DOR, révision de documents internes opérationnels (notes techniques, gammes, contenus TOT/PMRQ dans l’EAM).Mise à jour de notes d'organisation ou technique.Gestion de dossiers spécifiques (PDFS / CTR) : rédaction de CCTP.Préparation et contrôles des dossiers cas 2Gestion des interfaces terrain en appui des Chargés d'Affaires client, incluant la surveillance des opérations non AIP et le lot DéchetsTraitement des déchets conventionnels : création de dossiers d'activité ATIC, notes d'Exploitation pour local huilerie.Mise à jour de l'aire TFA et création de plans de colisage.Cette liste d’activités est non exhaustive et pourra être enrichie pour garantir le succès des missions confiées par notre client.--------Nous offrons une opportunité unique de rejoindre une équipe dynamique dans un secteur d'avenir.Si vous êtes motivé(e) par le challenge et possédez les compétences requises, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe.Intéressé.e ?Nous sommes impatients de découvrir votre candidature !
Compétences requises :Maîtrise des logiciels / applications suivants : ECM, EAM, EPSILON 2, PREVAIR, Pack Office 365 (Word, Excel, Outlook, Teams, etc.), GPS, AICO - formation possible Capacité à gérer plusieurs tâches de manière efficace et autonome.Esprit d'équipe et excellentes capacités de communication.Expérience requise : 5 ans minimum

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