cerap

Les Actualités
Actualités entités

06 Octobre 2020

UN PREMIER PARTENARIAT AVEC L’UNIVERSITE DE GENEVE

UN PREMIER PARTENARIAT AVEC l’UNIVERSITE DE GENEVE

Tout en poursuivant son développement sur le site du CERN, à compter d’Octobre 2020, CERAP SWITZERLAND débutera une prestation de radioprotection dans le domaine de la gestion des déchets radioactifs à l’Université de Genève.

 

Fondée en 1559, l'Université de Genève se classe aujourd’hui parmi les 100 meilleures universités au monde. L’institution jouit d'un rayonnement international privilégié et cultive son ouverture au monde. Elle se distingue par son patrimoine intellectuel, sa tradition humaniste et la polyvalence de son enseignement et de sa recherche, visant l’excellence dans tous les domaines qu’elle choisit d’investir. Actrice de la révolution numérique, l’UNIGE est pionnière dans l’utilisation des technologies numériques dans l’ensemble de ses secteurs d’activité.

CERAP SWITZERLAND interviendra sur une durée de plusieurs mois et sera en charge de contrôles radiologiques de locaux et de la caractérisation physico-chimique et radiologique de déchets radioactifs.

La réponse est collective : CERAP Prevention SWITZERLAND a en charge les mesures radiologiques et prélèvements, ATRON Metrology les mesures radiologiques d’échantillons en laboratoire et CERAP Prevention France apporte les moyens de mesures ; contaminamètres, radiamètres, balises aérosols et chaine de mesures spectrométrie gamma. Cette prestation permet de souligner notre expertise dans la réglementation et les filières d’élimination des déchets helvétiques.

Cette première collaboration avec l’UNIGE ouvre de nouvelles perspectives et opportunités pour CERAP SWITZERLAND qui se félicite de ce nouveau partenariat !

Votre contact

ADVANCE

05 56 23 12 10

assistant pilotage projet

Fiche métier 1E1-ADVANCE-2015

Téléchargez le pdf

appui chargé d'affaires

Fiche métier 1E2-ADVANCE-2015

Téléchargez le pdf

coordinateur opérationnel travaux

Fiche métier 1E7-ADVANCE-2015

Téléchargez le pdf