cerap

ADVANCE, de la genèse à aujourd’hui

L’histoire d’ADVANCE s’est bâtie tout au long de ces quinze dernières années sur l’ambition de maîtriser le séquencement des activités de maintenances avec les contraintes de sûreté des installations.

2002

Début de l’activité coordination
Anticiper des activités

Ambitionnant l’amélioration de nos activités de radioprotection, CERAP se spécialise  dès 2002 dans la coordination des travaux dans le bâtiment réacteur des centrales nucléaires, pour associer les exigences de délai et de maîtrise des co-activités.

2007

Création de l’agence Sud-Ouest
Pérenniser le management de projet

Poursuivant notre volonté de maîtriser le procédé des clients et les standards de leurs ingénieries, nous supervisons leurs travaux de modifications jusqu’aux requalifications.

2012

Création d’ADVANCE Eng
Garantir la performance industrielle

La création d’une entité dédiée s’est tout naturellement imposée pour permettre de capitaliser les missions de fiabilité industrielle, et ainsi traduire chaque jour notre concept de la prévention.

2017

Architecte de projet
Porteur d’enjeux

Conjuguant les objectifs de performance industrielle d'ADVANCE, le zéro risque radiologique ambitionné par CERAP et l'acculturation individuelle de la sécurité par SEFC, les entités visent le concept élargi de la Prévention.

Votre contact

ADVANCE

05 56 23 12 10

Nos références