cerap

Les Actualités
Actualités entités

12 Novembre 2018

NOUS ORGANISONS 2 SESSIONS DE FORMATION POUR PERMETTRE A DES TECHNICIENS EN GENIE MECA, ELEC & AUTO D'EXCERCER LEURS MISSIONS SUR CHANTIERS NUCLEAIRES

Le secteur du nucléaire offre de réelles opportunités de carrière. Venez réaliser vos missions sur chantiers nucléaires, nous vous apportons la qualification requise pour réussir votre projet professionnel.

Nous organisons deux sessions de formation à l'attention de techniciens spécialisés dans les domaines du génie Mécanique, Electrique ou automatisme afin de les qualifier pour intervenir sur chantiers nucléaires. A l'issue d'un parcours d'environ 400 heures, vous exercerez vos missions sur l'une des centrales nucléaires EDF : préparation de travaux, réalisation et solde de chantiers dans le respect des règles, des procédures et des exigences contractuelles des dossiers.

Diplômé Bac+2 au moins en Mécanique, Chaudronnerie, Robinetterie, Electricité et Automatisme, vous avez l’envie de travailler dans un environnement exigeant et êtes reconnus pour votre autonomie, rigueur et aisance relationnelle.

Retrouvez le détail de ce projet sur notre espace recrutement, dans les annonces PRIMO INTERVENANT ci-dessous :

Electricité - Automatisme

Mécanique

Votre contact

ADVANCE

05 56 23 12 10

assistant pilotage projet

Fiche métier 1E1-ADVANCE-2015

Téléchargez le pdf

appui chargé d'affaires

Fiche métier 1E2-ADVANCE-2015

Téléchargez le pdf

coordinateur opérationnel travaux

Fiche métier 1E7-ADVANCE-2015

Téléchargez le pdf